LIVRE D’OR

Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page ! 

Laissez nous vos impressions et avis dans notre livre d'or ! Merci !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
101 messages.
DOMINIQUE ET ALAIN MEROT de SAINT DENIS a écrit le 12 mars 2022
La belle Hélène aura été un vrai moment de bonheur dans ce monde si perturbé . Toutes nos félicitations à la troupe qui après deux années difficiles ont su donner de la voix et quelles voix !!!!!!! La nouvelle écriture était pleine d'humour et décalée . Pendant cette soirée magique , on a oublié tous les soucis . On en redemande .
Merci de patienter...
Juliette POSTIC de TIGERY (ESSONNE) a écrit le 12 mars 2022
C'est avec grand plaisir que nous avons fait ce trajet pour venir vous applaudir. Votre spectacle a été une très belle réussite et nous avons été enchantés par sa qualité . Que de travail pour arriver à un si beau résultat !! BRAVO à toute la troupe et vivement vôtre prochain spectacle !!! Juliette et André seront là
Merci de patienter...
Michel de montmorency a écrit le 11 mars 2022
C'est génialement décalé... Un vrai régal à consommer sans modération...
Merci de patienter...
Deret de Montmagny a écrit le 8 mars 2022
Encore un spectacle de qualité !! De l'humour, une mise en scène impeccable, des costumes et des décors splendides. Bravo à toute l'équipe. Un pianiste au top ... continuez !!! Faites nous rêver, rire et partager votre bonne humeur BRAVO !
Merci de patienter...
Constantin Anne de Chapet a écrit le 8 mars 2022
Je ne manque jamais une représentation des baladins, et j'en sors toujours des étoiles dans les yeux. Cette année encore un formidable spectacle, une belle mise en scène, joie, rires et chants, Pierre-Alain Volondat toujours magnifique. J'ai découvert cette année la belle voix de Marie Arnold. On sent une troupe soudée. Du haut niveau.
Merci de patienter...
Hélène LICARI de SAINT LEU LA FORET a écrit le 8 mars 2022
J'ai à nouveau été impressionnée par la qualité du spectacle : voix, décors, costumes, vos personnalités qui se dessinent à travers le jeu de scène et surtout la bonne humeur que tout cela génère. Votre enthousiasme est contagieux. Je reviendrai vous voir pour le prochain spectacle, c'est sûr !
Merci de patienter...
grundstein de epinay sur seine a écrit le 8 mars 2022
Depuis de nombreuses années, je suis vos performances et j’en suis toujours étonnée, car la qualité de vos exploits lyriques se rapproche chaque année de la perfection artistique. Bravo et merci à tous ceux qui ont œuvré au succès de votre entreprise dans le seul but de promouvoir des spectacles de si haute qualité. J’ai hâte de vous revoir. Bien cordialement à tous.
Merci de patienter...
MARTINE DE SACHY de ENGHIEN LES BAINS a écrit le 8 mars 2022
Un très bon moment ! de très belles voix et une mise en scène très soignée avec des scènes et des textes très drôles. Bravo pour le pianiste et pour les décors Le niveau ne cesse d'augmenter de spectacle en spectacle avec cette formidable troupe qui se renouvelle. Nous avons déjà hâte de voir le prochain
Merci de patienter...
GOSSET Corinne et Christian de la frette sur seine a écrit le 8 mars 2022
On sent un basculement de l'amateurisme éclairé au professionnalisme tellement le spectacle est d'une qualité irréprochable. Merci de vous dépenser autant pour nous éblouir, nous faire rire, nous entrainer dans le monde fou d'Offenbach. Un hommage particulier à l'homme orchestre- un spectacle à lui tout seul- et au bis de "elle arrive, la voilà" ; Qu'est-ce que vous avez du vous amuser... Merci encore et encore à toute cette troupe où les générations se succèdent dans un même amour de la musique, du chant et de la comédie. Continuez! s'il vous plait...
Merci de patienter...
Carpentier viviane et jean-claude de eaubonne a écrit le 8 mars 2022
Nous suivons votre troupe depuis de nombreuses années et cette année encore, nous avons admiré les belles voix, le pianiste, la mise en scène.... Merci pour cette magnifique soirée!
Merci de patienter...
BIDARD Christian de Saint Gratien a écrit le 8 mars 2022
Une Belle Hélène formidable, un grand moment de spectacle musical et théâtral. A découvrir absolument. Quel investissement de la troupe !
Merci de patienter...
Alain Thuilot de Soisy-sous-Montmorency a écrit le 8 mars 2022
Bravo pour ce moment de pur bonheur .Gaieté communicative .Qualité de la mise en scene,de l'interpretation, de la musique , des décors et surtout des voix superbes nous donnent envie de revenir.
Merci de patienter...
Pascale et Renaud Chevallier de paris a écrit le 8 mars 2022
Cette année encore nous avons passé un excellent moment grâce à la troupe de balladins. L'occasion de se retrouver entre amis et de savourer ce spectacle d'amateurs éclairés, ou la musique, les voix, les costumes et l'humour sont un plaisir des yeux et des oreilles ! Merci!
Merci de patienter...
Nicole et Jean-Claude Chiquel de Beauchamp a écrit le 7 mars 2022
Cette fois encore, un moment de pur bonheur : tant de bonne humeur et de gaite associées à une excellente qualité, une mise en scène pleine d'humour, et en plus un parfait respect d'offenbach ! Nous sommes impressionnés par le travail que tout cela représente ! Mille bravos !
Merci de patienter...
Pénélope & Marjorie de Vincennes a écrit le 7 mars 2022
J'ai vécu un moment enchanteur! Des voix de grandes qualités, une mise en scène pleine d'humour et d'énergie, une joie de vivre et de chanter contagieuse. Merci et bravo à la troupe pour tout ce beau travail ! On en redemande !
Merci de patienter...
Elisabeth COURCELLE de DEUIL LA BARRE a écrit le 6 mars 2022
C'est avec un immense plaisir que nous vous avons retrouvé à la salle des fêtes de DEUIL LA BARRE, ce samedi 5 mars à 17h00. Spectacle toujours parfait, avec une mise en scène soignée, et toujours de très belles voix. BRAVO à vous tous pour tout le travail que ces représentations demandent. Nous espérons vous revoir très bientôt, car nous vous restons fidèles. Merci de nous apporter ces moments de bonheur.
Merci de patienter...
Yves et Odile Mexme de Paris a écrit le 6 mars 2022
Bravo, bravissimo à toute la troupe, le chœur, les solistes, le chef, le pianiste, sans oublier la décoratrice et la costumière !! Une bonne harmonie entre vous tous, une énergie réjouissante et communicative ! On partage votre plaisir de jouer ensemble, on aime l’humour du livret réécrit, et on admire les qualités vocales ! Quelle belle réussite !
Merci de patienter...
Prouvost de Montmorency a écrit le 6 mars 2022
Bravo à toute la troupe chacun a sa place C est une première réussie et déjà bien finie J ai apprécié grandement la mise en scène moderne d un fait historique Le mouvement et le rythme y est rapide et nous entraîne avec vous pleinement Decor magnifique en harmonie avec les costumes 2h45 de spectacle éblouissant Voix chanté mélodieuse et rythme Bravo aux artistes ! Spectacle à ne pas manquer pour rien au monde !
Merci de patienter...
Thuilot Catherine de Soisy sous montmorency a écrit le 6 mars 2022
Très beau spectacle, très belle fin d'après midi. Bravo à la troupe des baladins 👏👏 Spectacle très joyeux, très enjoué. Opera bouffe 😊☺️ Musique d'Offenbach ☺️ Décors et costumes 🤩🤩 Chanteurs remarquables. 😍😍 Une belle parenthèse dans ce monde de fou où l'actualité est bien inquiétante. Bravo les baladins. 😍🤩😍🤩 Catherine et Alain
Merci de patienter...
Dorothee TIBERGHIEN de SOISY SOUS MONTMORENCY a écrit le 6 mars 2022
Qu'ajouter de plus ! Très belle mise en scène, originale avec des chanteurs-comédiens de qualité qui y mettent tout leur cœur! Le pianiste est exceptionnel. Tres bon moment J'ai adoré ! Dorothée
Merci de patienter...