LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Cette fois encore, un moment de pur bonheur : tant de bonne humeur et de gaite associées à une excellente qualité, une mise en scène pleine d'humour, et en plus un parfait respect d'offenbach ! Nous sommes impressionnés par le travail que tout cela représente ! Mille bravos !