LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
J'ai à nouveau été impressionnée par la qualité du spectacle : voix, décors, costumes, vos personnalités qui se dessinent à travers le jeu de scène et surtout la bonne humeur que tout cela génère. Votre enthousiasme est contagieux. Je reviendrai vous voir pour le prochain spectacle, c'est sûr !