LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
On sent un basculement de l'amateurisme éclairé au professionnalisme tellement le spectacle est d'une qualité irréprochable. Merci de vous dépenser autant pour nous éblouir, nous faire rire, nous entrainer dans le monde fou d'Offenbach. Un hommage particulier à l'homme orchestre- un spectacle à lui tout seul- et au bis de "elle arrive, la voilà" ; Qu'est-ce que vous avez du vous amuser... Merci encore et encore à toute cette troupe où les générations se succèdent dans un même amour de la musique, du chant et de la comédie. Continuez! s'il vous plait...