LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
J'ai vécu un moment enchanteur! Des voix de grandes qualités, une mise en scène pleine d'humour et d'énergie, une joie de vivre et de chanter contagieuse. Merci et bravo à la troupe pour tout ce beau travail ! On en redemande !