LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
101 messages.
Et j'ai oublié les somptueux décors ! Et les clins d'œil : éléphant et serpent , très réussis ... J'espère que ce petit bout de message oublié pourra être "collé" à mon message principal !
Les grandes et petites mains sont très importants pour un spectacle , ainsi que les techniciens et la régie ... Tout était "au poil" Encore bravo à vous tous !
Celà fait plus de dix années que nous suivons "Les Baladins" et nous sommes à chaque fois émerveillés , par tant de travail accompli ainsi que par la réussite de ces spectacles , qui sont de plus en plus aboutis ! Exemple ce "Grand Mogol" vu il y a 10 ans et ce samedi 20/04 .
Tout était au top , sur tout , que pour une reprise, c'était la première représentation ! Mise en scène enlevée , costumes chatoyants et si bien adaptés à la morphologie de chacun , voix superbes et cœur bien en place ! Notre cher Volondat toujours en forme , et participant avec joie aux moments comiques rajoutés...!
D'ailleurs les allusions à notre époque furent les bienvenues , en augmentant la drôlerie de l'œuvre. La chef de cœur était très agréable à suivre , et tout fut bien en place ! Quand on pense que la plupart des artistes ne sont pas des professionnels : chapeau ! Mais comme on dit : " on fait toujours mieux ce que l'on aime"
On sent bien la passion de tous , le la bonne ambiance de la troupe ! Et nous avons passé une super soirée ! En un seul mot BRAVO !
Et continuez ainsi , ce n'est que du bonheur !
Nelly de colombes.
Un grand "BRAVO " à toute la troupe sur scéne et pianiste .
MERCI les BALADINS pour toute cette transmission et partage.
A très vite pour être ensemble.
Du bonheur ! La troupe est très talentueuse. Les costumes hauts en couleurs sont splendides et les décors soignés. En plus d'être un ravissement pour les oreilles des petites pointes d'humour bien placées finissent de garantir un moment vraiment très sympa.
La saison 2024 a bien démarré, bravo les Baladins, vous nous réjouissez avec un nouveau très beau spectacle.
J'ai vraiment hâte de vous retrouver
Merci pour le merveilleux spectacle La belle Hélène, vu à Deuil samedi 11 mars.
J'ai été enchanté par le talent et la prestation.
Bravo à tous les artistes bénévoles sans oublier l'énergie et l'humour de votre pianiste !
Bon courage pour le spectacle prochain.
Une fidèle spectatrice.
Evelyne
Superbe spectacle ! Que de travail ! Bravo à vous tous des choeurs jusqu'aux superbes voix ! Le pianiste ; incroyable musicien !!!BRAVO
Un très chouette moment. Les voix, le décor, la mise en scène, l'humour, c'était vraiment bien agencé. A refaire avec plaisir.
Nous avons passé un moment merveilleux, une parenthèse enchantée ce dimanche 12 mars.
Un spectacle incroyable accompagné par un pianiste formidable.
Bonjour,
J'ai assisté à la représentation, hier, de "la Belle Hélène", à Deuil-la-barre.
J'ai l'habitude d'aller aux concerts donnés à l'abbaye de ROYAUMONT et à l'opéra royal de Versailles, votre prestation n'a rien à envier à ce qu'on peut voir et écouter, dans ces lieux prestigieux.
Tout était parfait, de la musique, à la mise en scène, et que dire des chanteurs, ...
Je reviendrai vous voir.
Merci pour cette bonne soirée.
Cordialement.
D.FERRE
Bravo et merci. Nous avons passé un excellent après-midi en votre joyeuse et talentueuse compagnie
Une fois de plus nous avons été émerveillés. Tout était parfait: pianiste virtuose, réécriture de cette belle pièce moderne et pleine d'humour, choeur et Belle-Hélène merveilleux, décors et associations bénéficiaires bien choisis....Bref, bravo et attendons avec enthousiasme la prochaine :))
.... et il me manquait féliciter tout particulièrement la belle Marie Arnold pour sa belle voix et sa présence scénique et votre si merveilleux pianiste !!
Un immense bravo à cette troupe fantastique et au pianiste-orchestre 🙂 Nous avons passé une merveilleuse après-midi (et en plus pour une bonne cause) :)))
C'était aussi très touchant d'entendre l'hymne en hommage aux ukrainiens au début de la représentation
Merci mille fois pour votre talent et générosité
Juste un petit bémol : il faisait très chaud dans la salle, peut-être la prochaine fois, s'il était possible de laisser une fenêtre ouverte ?
Merci pour ce super moment ! Nous avons été impressionnés, et avons beaucoup ri !
Fabuleux !
J'ai passé un très bon moment, quel joie de voir cette troupe sur scène !! J'ai senti que tous prenaient du plaisir sur scène, en étant toujours très justes.
Dans leur amateurisme, ils n'ont rien à envier aux troupes professionnelles.
La mise en scène et la réadaptation du texte, qui ajoutent modernité, humour et calembours appréciables à l'oeuvre originale d'Offenbach, sont totalement maîtrisées. "J'ai joué à pile ou face et j'ai gagné en misant Face. Ils ne savaient pas que nous n'avions que des pièces à deux faces ! Et oui, à Sparte, nous avons mis un terme aux piles." ou le plus simple "Qu'on ne me prenne pas pour une poire !" de la Belle-Hélène font jalouser Goscinny de là où il est.
Impossible de terminer sans souligner la justesse de la voix de la très Belle Hélène, et celle du Maestro au piano.
Un grand bravo à tous et à chacun, pour la pièce bien sûr, mais aussi pour la lumière que vous apportez chaque année sur ces associations caritatives.
Longue Vie maintenant aux Baladins de la Vallée !
Spectacle de très grande qualité auquel j'aurai regretté de ne pas assister! Tout, interprêtes, réécriture ( non sans humour), musicien, chef d'orchestre, décor, sans oublier l'accueil, est FORMIDABLE. A quand le prochain ?
J'ajouterai que les horaires proposés sont très bien aussi.
Nous avons passé un super moment ! C’était drôle, fin, charismatique, agréable pour les oreilles et pour le cœur.
Beau travail à tous ! Bravo !
Nous avons passe une très belle après midi en compagnie de la belle Hélène, la troupe nous est apparue dynamique et chaleureuse ! Continuez à nous enchanter !