LIVRE D’OR

Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page ! 

Laissez nous vos impressions et avis dans notre livre d'or ! Merci !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
101 messages.
MJ et X de Paris a écrit le 11 mars 2026
Quelle plaisir de retrouver cette équipe d’amateurs fort sympathique qui sont exceptionnels dans les jeux de rôle…. Et aussi le pianiste hors pair que nous aimons beaucoup… Bravo aussi pour les costumes et les décors Nous attribuons des félicitations exceptionnelles pour la mise en scène qui met beaucoup de vie au spectacle Bravo bravo bravo !!! Allez les applaudir les 9 et 10 mai vous passerez un bon moment
Merci de patienter...
SIBILLE de Margency a écrit le 11 mars 2026
Chers « Baladins », Quelle joie et quel plaisir de participer à vos spectacles, dépaysement complet et bouffée d’oxygène surtout en cette période de conflits armés. Difficile de croire que vous êtes des amateurs tant vos spectacles sont de qualités, des voix extraordinaires, des décors somptueux, de la musique incroyable. Nous sommes heureux de voir des plus jeunes rejoindre votre troupe et nous attendons avec impatience le prochain spectacle. Amitiés. Pascale et Frédéric
Merci de patienter...
Sevilla de Enghien les bains a écrit le 11 mars 2026
Et encore une fois la magie chantante de la compagnie des baladins a frappé !!bravo a ttes et ts pour cette dynamique collective et votre savoir faire!cela fait 3 spectacles auxquels j'assiste et tjs avec joie !la belle Hélène,le grand mogol et la mascotte !bravo aux chanteurs,chœurs,pianiste et aux petites mains!belle continuation..et à la prochaine fois
Merci de patienter...
Rémy de Villequier-Aumont a écrit le 10 mars 2026
Chers Baladins, c'est avec beaucoup d'émotion que je souhaite vous faire ce témoignage. Les décors sont superbes, l'histoire bien ficelé, le chant très juste et la piano merveilleux ! Bravo à vous tous et Merci encore
Merci de patienter...
Anne de Chapet a écrit le 9 mars 2026
J’ai oublié de féliciter ceux qui ont réalisé les décors et les costumes, absolument magnifiques.
Merci de patienter...
Anne de Chapet a écrit le 9 mars 2026
Le plaisir chaque année de retrouver la troupe des baladins est toujours là. Belles énergies, belles voix, et le génie de Maitre Volondat au piano nous enchantent.
Merci de patienter...
Philippe de Blois a écrit le 9 mars 2026
Bravo à toute la troupe, quel plaisir de vous retrouver et d'applaudir votre très beau travail. Nous avons passé un excellent moment, c'est très réjouissant.
Merci de patienter...
OLIVIER MAIL de Deuil-la-Barre a écrit le 8 mars 2026
Très bon spectacle (La Mascotte). Bon jeu d'acteurs, belles prestations lyriques et scéniques. Troupe enthousiaste, plaisirs communicattifs. A voir absolument
Merci de patienter...
Dejean de la bâtie Claire de Montmorency a écrit le 3 décembre 2024
Quelle joie de vous avoir à nouveau retrouvés en ce début de période morose. Les costumes sont vraiment magnifique. L'air des clochettes est un vrai enchantement sublimé par Pierre-Alain. Une jolie troupe. Des solistes remarquables. Je suis charmée 😊
Merci de patienter...
Pascale Chevallier de Paris a écrit le 2 décembre 2024
Bravo à la troupe et merci pour ce Grand Mogol haut en couleurs, c'est vraiment toujours un plaisir de venir vous voir, vous combinez performance de comédiens/chanteurs et humour, les décors et costumes sont magnifiques,le pianiste est exceptionnel, on adore!!!
Merci de patienter...
Frederique RAYNAUD de DEUIL LA BARRE a écrit le 2 décembre 2024
Un bien beau dimanche après midi en votre compagnie.Humour,joie, énergie communicative ; des voix , un décor feerique...et un pianiste tonique et virtuose , que demandez de plus.Bon, le synopsis de cette opérette était légèrement désuet mais l'adaptation du texte et les clins d'oeil m'ont beaucoup fait rire ! Un grand merci à tous.
Merci de patienter...
Lincoln Ito de BLOIS a écrit le 25 novembre 2024
Je n'ai pas pu venir vous voir ce we malheureusement, mais mes espions sur place m'ont rapporté que vous avez fait merveilles une nouvelle fois. Bravo à toute la troupe pour cette nouvelle prestation, vivement la prochaine.
Merci de patienter...
JEAN CLAUDE LESCARRET de Courbevoie a écrit le 13 octobre 2024
Un immense bravo à cette troupe fantastique ainsi qu'au pianiste. Nous avons passé une merveilleuse après-midi. Nous souhaitons longue vie à cette troupe.
Merci de patienter...
Madeleine GARANDEAU de EPINAY-SUR-SEINE a écrit le 6 mai 2024
Je garde un excellent souvenir de la troupe, pianiste compris, dans "La Belle Hélène". Du beau travail + du talent = Excellent spectacle = Bonheur de la troupe sur scène et bonheur du public dans la salle.
Merci de patienter...
GUILHIN Marie-Paule de ECOUEN a écrit le 28 avril 2024
C'était la 1ère fois que j'assistais à un spectacle des Baladins! Le dimanche 21 avril. C'était magique ! Belle découverte et très beau spectacle, qui nous fait voyager! Une belle mise en scène, de magnifiques costumes, des solistes et des choeurs à la hauteur! Sans parler du talent du pianiste. Bravo à toute la troupe! Je reviendrai Marie-Paule
Merci de patienter...
Madeleine de Cergy a écrit le 25 avril 2024
Nous avons passé une soirée magique où nous étions plongés dans l'univers féerique de l'Inde. Un grand bravo à toute l'équipe pour ce magnifique spectacle.
Merci de patienter...
bourgoin Evelyne de MONTMORENCY a écrit le 25 avril 2024
Je l'avais vue en 2014, je suis revenue 10 ans après, cela n'a pris aucune ride, un spectacle super sympa, où l'on rit. les costumes étaient superbe, les acteurs au top, et le pianiste alors là toujours aussi drôle, un réel plaisir que d'être venue. une pure joie. à bientôt pour un autre spectable.
Merci de patienter...
MARTINE de ENGHIEN LES BAINS a écrit le 25 avril 2024
Après la Grèce antique, nous voici en Inde samedi dernirt ! nous sommes toujours émerveillés par l'ensemble du spectacle, aussi bien les voix, le jeu de scène, les chœurs, les costumes, les décors, le narrateur et bien sûr le pianiste qui nous joue une partition endiablée avec force. Si vous n'êtes pas allés voir "le grand Mogol", il y a encore des représentations en mai. Mille bravos aux Baladins qui reversent la recette à des associations.
Merci de patienter...
Nicole et Jean-Claude Chiquel de Beauchamp a écrit le 25 avril 2024
Cette année encore, nous avons passé un merveilleux moment, cette fois en compagnie du Grand Mogol, que bien sûr nous ne connaissions pas du tout. Et, une fois de plus, tout était excellent, la mise en scène, les interprètes toujours au top, les costumes. Et la bonne humeur contagieuse et l'humour toujours présents. Merci pour cet excellent après-midi en votre compagnie, avec toutes nos félicitations pour ce travail qui semble si naturel ! Bravo !!!
Merci de patienter...
Ehret de Deuil-la-Barre a écrit le 24 avril 2024
Spectacle de qualité et une troupe toujours égale à elle même Mention spéciale au pianiste, un vrai virtuose Espérons avoir longtemps ces pièces qui nous replongent dans l opera bouffe de fin du 19eme Un regal
Merci de patienter...