LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
C'est avec un immense plaisir que nous vous avons retrouvé à la salle des fêtes de DEUIL LA BARRE, ce samedi 5 mars à 17h00. Spectacle toujours parfait, avec une mise en scène soignée, et toujours de très belles voix. BRAVO à vous tous pour tout le travail que ces représentations demandent.
Nous espérons vous revoir très bientôt, car nous vous restons fidèles.
Merci de nous apporter ces moments de bonheur.