LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
101 messages.
Un vrai bonheur de retrouver la joyeuse troupe des Baladins en très grande forme et de découvrir cette pièce à l'humour corrosif toujours d'actualité ! Et que dire de la virtuosité de Monsieur Pierre Volondat qui nous a encore une fois époustouflé par son interprétation et ses improvisations. On en redemande !
Un moment de vrai bonheur et de gaité partagée.
Merci à toute la troupe d'artistes qui nous enchante à chaque nouveau spectacle.
Un grand merci pour ce beau spectacle. Ça donne envie de faire partie de la troupe, hélas j'habite trop loin.
Bravo pour votre dynamisme et votre entrain. Un grand bravo aussi à votre pianiste.
J'attends avec impatience votre prochaine opérette.
Un très beau moment encore !
Des voix qui s'unissent tŕès bien et réjouissent nos oreilles, une mise en scéne élaborée avec goût, un jeu mélant naturel et une belle énergie qui a éveillé nos fous rires
La bonne humeur et connivence sont toujours les maîtres mots de la troupe
Félicitations à tous !!!
Mon mari et moi avons laissé de côté humeur maussade et soucis, grâce à la joyeuse simplicité des personnages que vous incarniez tous à merveille ! Joie et bonne humeur, merci à toute la troupe, au pianiste et à Sabine.
Encore un merveilleur spectacle des baladins. Le soin apporté aux décors et aux costumes, la beauté des chants, le travail des choeurs et des solistes dans chaque petit détail, la direction, notre inégalable pianiste, l'amitié qui vous lie et qui se communique au public, tous les ingrédients étaient là pour régaler les oreilles et les yeux et offrir une petite bulle de bonheur à nos coeurs et nos esprits. Bravo et Merci.
Baladin un jour, Baladin toujours
MERCI MILLE FOIS !!!!!!
À L'ANNÉE PROCHAINE....
Excellent spectacle, haut en couleurs, divertissant et drôle, avec plein de personnages attachants. Nous avons passé une agréable soirée et apprécié la très belle qualité des voix d'opéra, la musique (sportive) du pianiste, sans oublier les costumes travaillés et la mise en scène. Tout était parfait. Magnifique !
Hâte d'assister à un prochain spectacle !
bonjour à vous tous
c'est avec un grand plaisir que je suis venue du pied du Mont-blanc pour vous voir et vous écouter
j'ai été super contente de vous entendre, c'était très beau et agréable et on ne voit pas le temps passer
Continuez comme cela à chanter et émouvoir votre public. J'en redemande...
j'attends avec impatience votre prochaine prestation et j'essaierai de venir même si c'est un peu loin
j'en profiterai pour squatter chez Sylvine , ma cousine
bonne continuation
Amicalement Bernadette
Toujours un plaisir à venir vous écouter. Les décors sont magnifiques, les voix sublimes et agréables à entendre et écouter.
Et l'humour toujours aussi présent.
Merci pour ce bon moment passé.
A bientôt.
Mesdemoiselles, mesdames, Messieux
Je ne sais trouver les mots pour vous remercier du spectacle que vous nous avez offert en interprétant La Mascotte.
Vous avez été éblouissants, pleins de vitalité, de joie et de talent.
Vos voix nous ont enchantés, la mise en scène était parfaite, et vous nous avez rendus heureux.
Merci à tous, de la plus jeune à votre doyen, pour les efforts prodigués, l'enthousiasme communicatif, et l'énorme travail accompli.
Vous avez été brillants en toute simplicité.
Ce spectacle mériterait d'être proposé en d'autres lieux pour que nous, habitants de la vallée de Montmorency n'apparaisions pas comme privilégiés.
Merci, chère Troupe pour ce moment merveilleux de bonheur.
Dany et Alain Weill
Un immense bravo à toute la troupe. Particulièrement à Tarsa pour l’énorme travail fourni et son implication si généreuse. Bravo aux jeunes talents qui assurent la relève ! Nous avons passé un excellent moment. Très bonne continuation et vivent les Baladins !
Nous avons passé une excellente soirée, comme à chaque nouvelle représentation. Félicitations à l'équipe pour son dévouement quant au décor, aux costumes, et à la mise en scène digne des professionnels. En plus de la qualité de la prestation, nous avons droit à l'exercice de l'humour bien pensé. Merci à tous. Bravo! Continuez !!!!
Un grand bravo à toute la troupe pour cette belle représentation. Nous avons passé un moment merveilleux. Un Merci particulier aux petites mains en charge des décors et des costumes. Beau travail.
Nous reviendrons avec plaisir.
Ne plus chanter avec vous mais venir vous écouter : un peu de nostalgie bien sûr, mais beaucoup de bonheur. Le mouvement, les couleurs, l'humour bref ! Une recette "baladins" qui respire la joie de vivre et le plaisir d'être sur scène. Merci de ce joli moment passé avec vous.
Nous avons passé un excellent moment à Deuil la barre
Nous vous remercions pour ce spectacle plein d'humour et d'entrain
Nous espérons un nouveau spectacle pour l'année prochaine.
Merci encore.
J'ai passé un super moment dimanche 8 mars ! Le livret a été adapté, c'est drôle comme tout, la mise en scène est dynamique, les décors sont superbes. Bravo à chacun pour l'implication et le travail fourni. Merci beaucoup à toute la troupe pour ce bel et communicatif enthousiasme ! A l'année prochaine j’espère !
Bravo aux baladins .quel beau spectacle ..très beaux décors et costumes. De très belles voix et le génie du pianiste nous transporte ..et l'histoire bien ficelée..
bravo et merci a toutes et tous ..j'ai adoré et espère vous revoir très bientôt sur scène ....
Nous avons assisté au spectacle du dimanche 8 mars 2026.
Très réussi, bravo aux solistes et au chœur...
Bravo également au pianiste, au metteur en scène et au chef de cœur talentueux...
Nous avons apprécié que des jeunes participent au spectacle, la relève est assurée...
On imagine tout le travail en amont que ça demande...
Très belle réussite pour des amateurs...
Encore bravo, bonne continuation !!!
Ai assisté à ce spectacle avec quatre ami(e)s. Magnifique, sommes revenus enchantés !. Une troupe de comédiens et chanteurs de haut niveau, aussi bien que des pros ! Bravo au pianiste, excellente prestation et bravo pour les costumes et les décors. Je reviendrai les applaudir.