LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Très beau spectacle, très belle fin d'après midi.
Bravo à la troupe des baladins 👏👏
Spectacle très joyeux, très enjoué. Opera bouffe 😊☺️
Musique d'Offenbach ☺️
Décors et costumes 🤩🤩
Chanteurs remarquables. 😍😍
Une belle parenthèse dans ce monde de fou où l'actualité est bien inquiétante.
Bravo les baladins.
😍🤩😍🤩
Catherine et Alain