LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Je ne manque jamais une représentation des baladins, et j'en sors toujours des étoiles dans les yeux. Cette année encore un formidable spectacle, une belle mise en scène, joie, rires et chants, Pierre-Alain Volondat toujours magnifique. J'ai découvert cette année la belle voix de Marie Arnold. On sent une troupe soudée. Du haut niveau.