LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
C'est avec grand plaisir que nous avons fait ce trajet pour venir vous applaudir.
Votre spectacle a été une très belle réussite et nous avons été enchantés par sa qualité .
Que de travail pour arriver à un si beau résultat !!
BRAVO à toute la troupe et vivement vôtre prochain spectacle !!! Juliette et André seront là