LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
La belle Hélène aura été un vrai moment de bonheur dans ce monde si perturbé .
Toutes nos félicitations à la troupe qui après deux années difficiles ont su donner de la voix et quelles voix !!!!!!!
La nouvelle écriture était pleine d'humour et décalée .
Pendant cette soirée magique , on a oublié tous les soucis .
On en redemande .