LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Un très bon moment ! de très belles voix et une mise en scène très soignée avec des scènes et des textes très drôles.
Bravo pour le pianiste et pour les décors
Le niveau ne cesse d'augmenter de spectacle en spectacle avec cette formidable troupe qui se renouvelle. Nous avons déjà hâte de voir le prochain