LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Encore un spectacle de qualité !!
De l'humour, une mise en scène impeccable, des costumes et des décors splendides.
Bravo à toute l'équipe. Un pianiste au top ... continuez !!!
Faites nous rêver, rire et partager votre bonne humeur
BRAVO !