LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Cette année encore nous avons passé un excellent moment grâce à la troupe de balladins. L'occasion de se retrouver entre amis et de savourer ce spectacle d'amateurs éclairés, ou la musique, les voix, les costumes et l'humour sont un plaisir des yeux et des oreilles ! Merci!