LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Qu'ajouter de plus !
Très belle mise en scène, originale avec des chanteurs-comédiens de qualité qui y mettent tout leur cœur!
Le pianiste est exceptionnel.
Tres bon moment
J'ai adoré !
Dorothée