LIVRE D’OR

Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page ! 

Laissez nous vos impressions et avis dans notre livre d'or ! Merci !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Weill Alain de Montmorency a écrit le 11 mai 2026
Mesdemoiselles, mesdames, Messieux Je ne sais trouver les mots pour vous remercier du spectacle que vous nous avez offert en interprétant La Mascotte. Vous avez été éblouissants, pleins de vitalité, de joie et de talent. Vos voix nous ont enchantés, la mise en scène était parfaite, et vous nous avez rendus heureux. Merci à tous, de la plus jeune à votre doyen, pour les efforts prodigués, l'enthousiasme communicatif, et l'énorme travail accompli. Vous avez été brillants en toute simplicité. Ce spectacle mériterait d'être proposé en d'autres lieux pour que nous, habitants de la vallée de Montmorency n'apparaisions pas comme privilégiés. Merci, chère Troupe pour ce moment merveilleux de bonheur. Dany et Alain Weill
Merci de patienter...