LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Mesdemoiselles, mesdames, Messieux
Je ne sais trouver les mots pour vous remercier du spectacle que vous nous avez offert en interprétant La Mascotte.
Vous avez été éblouissants, pleins de vitalité, de joie et de talent.
Vos voix nous ont enchantés, la mise en scène était parfaite, et vous nous avez rendus heureux.
Merci à tous, de la plus jeune à votre doyen, pour les efforts prodigués, l'enthousiasme communicatif, et l'énorme travail accompli.
Vous avez été brillants en toute simplicité.
Ce spectacle mériterait d'être proposé en d'autres lieux pour que nous, habitants de la vallée de Montmorency n'apparaisions pas comme privilégiés.
Merci, chère Troupe pour ce moment merveilleux de bonheur.
Dany et Alain Weill