LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Bravo aux baladins .quel beau spectacle ..très beaux décors et costumes. De très belles voix et le génie du pianiste nous transporte ..et l'histoire bien ficelée..
bravo et merci a toutes et tous ..j'ai adoré et espère vous revoir très bientôt sur scène ....