LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Ne plus chanter avec vous mais venir vous écouter : un peu de nostalgie bien sûr, mais beaucoup de bonheur. Le mouvement, les couleurs, l'humour bref ! Une recette "baladins" qui respire la joie de vivre et le plaisir d'être sur scène. Merci de ce joli moment passé avec vous.