LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
bonjour à vous tous
c'est avec un grand plaisir que je suis venue du pied du Mont-blanc pour vous voir et vous écouter
j'ai été super contente de vous entendre, c'était très beau et agréable et on ne voit pas le temps passer
Continuez comme cela à chanter et émouvoir votre public. J'en redemande...
j'attends avec impatience votre prochaine prestation et j'essaierai de venir même si c'est un peu loin
j'en profiterai pour squatter chez Sylvine , ma cousine
bonne continuation
Amicalement Bernadette