LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
J'ai passé un super moment dimanche 8 mars ! Le livret a été adapté, c'est drôle comme tout, la mise en scène est dynamique, les décors sont superbes. Bravo à chacun pour l'implication et le travail fourni. Merci beaucoup à toute la troupe pour ce bel et communicatif enthousiasme ! A l'année prochaine j’espère !