LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Un grand merci pour ce beau spectacle. Ça donne envie de faire partie de la troupe, hélas j'habite trop loin.
Bravo pour votre dynamisme et votre entrain. Un grand bravo aussi à votre pianiste.
J'attends avec impatience votre prochaine opérette.