LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Encore un merveilleur spectacle des baladins. Le soin apporté aux décors et aux costumes, la beauté des chants, le travail des choeurs et des solistes dans chaque petit détail, la direction, notre inégalable pianiste, l'amitié qui vous lie et qui se communique au public, tous les ingrédients étaient là pour régaler les oreilles et les yeux et offrir une petite bulle de bonheur à nos coeurs et nos esprits. Bravo et Merci.
Baladin un jour, Baladin toujours