LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Ai assisté à ce spectacle avec quatre ami(e)s. Magnifique, sommes revenus enchantés !. Une troupe de comédiens et chanteurs de haut niveau, aussi bien que des pros ! Bravo au pianiste, excellente prestation et bravo pour les costumes et les décors. Je reviendrai les applaudir.