LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Nous avons passé une excellente soirée, comme à chaque nouvelle représentation. Félicitations à l'équipe pour son dévouement quant au décor, aux costumes, et à la mise en scène digne des professionnels. En plus de la qualité de la prestation, nous avons droit à l'exercice de l'humour bien pensé. Merci à tous. Bravo! Continuez !!!!