LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Excellent spectacle, haut en couleurs, divertissant et drôle, avec plein de personnages attachants. Nous avons passé une agréable soirée et apprécié la très belle qualité des voix d'opéra, la musique (sportive) du pianiste, sans oublier les costumes travaillés et la mise en scène. Tout était parfait. Magnifique !
Hâte d'assister à un prochain spectacle !