LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Mon mari et moi avons laissé de côté humeur maussade et soucis, grâce à la joyeuse simplicité des personnages que vous incarniez tous à merveille ! Joie et bonne humeur, merci à toute la troupe, au pianiste et à Sabine.