LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Un très beau moment encore !
Des voix qui s'unissent tŕès bien et réjouissent nos oreilles, une mise en scéne élaborée avec goût, un jeu mélant naturel et une belle énergie qui a éveillé nos fous rires
La bonne humeur et connivence sont toujours les maîtres mots de la troupe
Félicitations à tous !!!