LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Cette année encore, nous avons passé un merveilleux moment, cette fois en compagnie du Grand Mogol, que bien sûr nous ne connaissions pas du tout. Et, une fois de plus, tout était excellent, la mise en scène, les interprètes toujours au top, les costumes. Et la bonne humeur contagieuse et l'humour toujours présents. Merci pour cet excellent après-midi en votre compagnie, avec toutes nos félicitations pour ce travail qui semble si naturel ! Bravo !!!