LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Après la Grèce antique, nous voici en Inde samedi dernirt ! nous sommes toujours émerveillés par l'ensemble du spectacle, aussi bien les voix, le jeu de scène, les chœurs, les costumes, les décors, le narrateur et bien sûr le pianiste qui nous joue une partition endiablée avec force. Si vous n'êtes pas allés voir "le grand Mogol", il y a encore des représentations en mai.
Mille bravos aux Baladins qui reversent la recette à des associations.