LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Bravo à la troupe et merci pour ce Grand Mogol haut en couleurs, c'est vraiment toujours un plaisir de venir vous voir, vous combinez performance de comédiens/chanteurs et humour, les décors et costumes sont magnifiques,le pianiste est exceptionnel, on adore!!!