LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Je l'avais vue en 2014, je suis revenue 10 ans après, cela n'a pris aucune ride, un spectacle super sympa, où l'on rit. les costumes étaient superbe, les acteurs au top, et le pianiste alors là toujours aussi drôle, un réel plaisir que d'être venue. une pure joie. à bientôt pour un autre spectable.