LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Un bien beau dimanche après midi en votre compagnie.Humour,joie, énergie communicative ; des voix , un décor feerique...et un pianiste tonique et virtuose , que demandez de plus.Bon, le synopsis de cette opérette était légèrement désuet mais l'adaptation du texte et les clins d'oeil m'ont beaucoup fait rire ! Un grand merci à tous.