LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Et encore une fois la magie chantante de la compagnie des baladins a frappé !!bravo a ttes et ts pour cette dynamique collective et votre savoir faire!cela fait 3 spectacles auxquels j'assiste et tjs avec joie !la belle Hélène,le grand mogol et la mascotte !bravo aux chanteurs,chœurs,pianiste et aux petites mains!belle continuation..et à la prochaine fois