LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Quelle joie de vous avoir à nouveau retrouvés en ce début de période morose. Les costumes sont vraiment magnifique. L'air des clochettes est un vrai enchantement sublimé par Pierre-Alain. Une jolie troupe. Des solistes remarquables. Je suis charmée 😊