LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Chers Baladins, c'est avec beaucoup d'émotion que je souhaite vous faire ce témoignage.
Les décors sont superbes, l'histoire bien ficelé, le chant très juste et la piano merveilleux !
Bravo à vous tous et Merci encore