LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
C'était la 1ère fois que j'assistais à un spectacle des Baladins! Le dimanche 21 avril.
C'était magique !
Belle découverte et très beau spectacle, qui nous fait voyager!
Une belle mise en scène, de magnifiques costumes, des solistes et des choeurs à la hauteur!
Sans parler du talent du pianiste.
Bravo à toute la troupe!
Je reviendrai
Marie-Paule