LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Chers « Baladins »,
Quelle joie et quel plaisir de participer à vos spectacles, dépaysement complet et bouffée d’oxygène surtout en cette période de conflits armés.
Difficile de croire que vous êtes des amateurs tant vos spectacles sont de qualités, des voix extraordinaires, des décors somptueux, de la musique incroyable.
Nous sommes heureux de voir des plus jeunes rejoindre votre troupe et nous attendons avec impatience le prochain spectacle. Amitiés. Pascale et Frédéric