LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Celà fait plus de dix années que nous suivons "Les Baladins" et nous sommes à chaque fois émerveillés , par tant de travail accompli ainsi que par la réussite de ces spectacles , qui sont de plus en plus aboutis ! Exemple ce "Grand Mogol" vu il y a 10 ans et ce samedi 20/04 .
Tout était au top , sur tout , que pour une reprise, c'était la première représentation ! Mise en scène enlevée , costumes chatoyants et si bien adaptés à la morphologie de chacun , voix superbes et cœur bien en place ! Notre cher Volondat toujours en forme , et participant avec joie aux moments comiques rajoutés...!
D'ailleurs les allusions à notre époque furent les bienvenues , en augmentant la drôlerie de l'œuvre. La chef de cœur était très agréable à suivre , et tout fut bien en place ! Quand on pense que la plupart des artistes ne sont pas des professionnels : chapeau ! Mais comme on dit : " on fait toujours mieux ce que l'on aime"
On sent bien la passion de tous , le la bonne ambiance de la troupe ! Et nous avons passé une super soirée ! En un seul mot BRAVO !
Et continuez ainsi , ce n'est que du bonheur !