LIVRE D’OR

Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page ! 

Laissez nous vos impressions et avis dans notre livre d'or ! Merci !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Oury Mariana de Montmorency a écrit le 24 avril 2024
Celà fait plus de dix années que nous suivons "Les Baladins" et nous sommes à chaque fois émerveillés , par tant de travail accompli ainsi que par la réussite de ces spectacles , qui sont de plus en plus aboutis ! Exemple ce "Grand Mogol" vu il y a 10 ans et ce samedi 20/04 . Tout était au top , sur tout , que pour une reprise, c'était la première représentation ! Mise en scène enlevée , costumes chatoyants et si bien adaptés à la morphologie de chacun , voix superbes et cœur bien en place ! Notre cher Volondat toujours en forme , et participant avec joie aux moments comiques rajoutés...! D'ailleurs les allusions à notre époque furent les bienvenues , en augmentant la drôlerie de l'œuvre. La chef de cœur était très agréable à suivre , et tout fut bien en place ! Quand on pense que la plupart des artistes ne sont pas des professionnels : chapeau ! Mais comme on dit : " on fait toujours mieux ce que l'on aime" On sent bien la passion de tous , le la bonne ambiance de la troupe ! Et nous avons passé une super soirée ! En un seul mot BRAVO ! Et continuez ainsi , ce n'est que du bonheur !
Merci de patienter...