LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Nelly de colombes.
Un grand "BRAVO " à toute la troupe sur scéne et pianiste .
MERCI les BALADINS pour toute cette transmission et partage.
A très vite pour être ensemble.