LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Un immense bravo à cette troupe fantastique et au pianiste-orchestre 🙂 Nous avons passé une merveilleuse après-midi (et en plus pour une bonne cause) :)))
C'était aussi très touchant d'entendre l'hymne en hommage aux ukrainiens au début de la représentation
Merci mille fois pour votre talent et générosité
Juste un petit bémol : il faisait très chaud dans la salle, peut-être la prochaine fois, s'il était possible de laisser une fenêtre ouverte ?