LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Bonjour,
J'ai assisté à la représentation, hier, de "la Belle Hélène", à Deuil-la-barre.
J'ai l'habitude d'aller aux concerts donnés à l'abbaye de ROYAUMONT et à l'opéra royal de Versailles, votre prestation n'a rien à envier à ce qu'on peut voir et écouter, dans ces lieux prestigieux.
Tout était parfait, de la musique, à la mise en scène, et que dire des chanteurs, ...
Je reviendrai vous voir.
Merci pour cette bonne soirée.
Cordialement.
D.FERRE