LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Spectacle de très grande qualité auquel j'aurai regretté de ne pas assister! Tout, interprêtes, réécriture ( non sans humour), musicien, chef d'orchestre, décor, sans oublier l'accueil, est FORMIDABLE. A quand le prochain ?
J'ajouterai que les horaires proposés sont très bien aussi.