LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Merci pour le merveilleux spectacle La belle Hélène, vu à Deuil samedi 11 mars.
J'ai été enchanté par le talent et la prestation.
Bravo à tous les artistes bénévoles sans oublier l'énergie et l'humour de votre pianiste !
Bon courage pour le spectacle prochain.
Une fidèle spectatrice.
Evelyne