LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Une fois de plus nous avons été émerveillés. Tout était parfait: pianiste virtuose, réécriture de cette belle pièce moderne et pleine d'humour, choeur et Belle-Hélène merveilleux, décors et associations bénéficiaires bien choisis....Bref, bravo et attendons avec enthousiasme la prochaine :))