LIVRE D’OR

Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page ! 

Laissez nous vos impressions et avis dans notre livre d'or ! Merci !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Vianney Corleone de FRESNES a écrit le 30 mars 2022
Fabuleux ! J'ai passé un très bon moment, quel joie de voir cette troupe sur scène !! J'ai senti que tous prenaient du plaisir sur scène, en étant toujours très justes. Dans leur amateurisme, ils n'ont rien à envier aux troupes professionnelles. La mise en scène et la réadaptation du texte, qui ajoutent modernité, humour et calembours appréciables à l'oeuvre originale d'Offenbach, sont totalement maîtrisées. "J'ai joué à pile ou face et j'ai gagné en misant Face. Ils ne savaient pas que nous n'avions que des pièces à deux faces ! Et oui, à Sparte, nous avons mis un terme aux piles." ou le plus simple "Qu'on ne me prenne pas pour une poire !" de la Belle-Hélène font jalouser Goscinny de là où il est. Impossible de terminer sans souligner la justesse de la voix de la très Belle Hélène, et celle du Maestro au piano. Un grand bravo à tous et à chacun, pour la pièce bien sûr, mais aussi pour la lumière que vous apportez chaque année sur ces associations caritatives. Longue Vie maintenant aux Baladins de la Vallée !
Merci de patienter...