LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Un grand merci pour cet excellent moment ! Un grand spectacle drôle, plein d’humour et quel talent !
Alors bravo à toute la troupe, mention spéciale à ma chère Geneviève que je redécouvre sur scène avec toujours autant de plaisir et d’émotion et qui m’epate toujours autant toujours et bravo et merci à Pierre Alain pour son bonheur toujours aussi communicatif au piano. À très vite pour le prochain spectacle !