LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Encore un spectacle magnifique, avec toujours autant de bonheur sur scène ! et rempli plein d'humour dans les arrangements !
comme à l'habitude, le pianiste virtuose nous a donné un concert hors du commun ;
que cette troupe dure et perdure longtemps, et nous reviendrons avec un immense plaisir !
françoise