LIVRE D’OR
Vous souhaitez nous laisser un message ? Vous êtes sur la bonne page !
Merci pour ce superbe spectacle d'hier à Montmorency. La troupe ne démérite pas depuis le temps que nous assistons à vos prestations. Cela nous manquait, il était temps de revenir. Souhaitons qu'aucune nouvelle pandémie ne vienne ternir l'avenir, afin de nous permettre de nouvelles retrouvailles.
Encore bravo et félicitations.
P. et M. CROVILLE